Imperméabilisant Sols Poreux - 5L

L’Imperméabilisant sols poreux Onyx Professionnel est adapté aux sols et terrasses en carrelage, terres cuites, tommettes, dallages, pierres bleues... Il imperméabilise contre l’eau, l’huile, la graisse, le vin, le café, le tanin... Prévient les dégâts dus au gel, limite la formation des micro-organismes. Produit prêt à l’emploi.

L’Imperméabilisant sols poreux Onyx Professionnel est à la fois un hydrofugeant et un oléofugeant haut de gamme formulé pour la protection des sols et des terrasses. Micro-poreux et non filmogène, il s’utilise pour protéger les supports horizontaux poreux tels que dallages, carrelages en terres cuites, tomettes, pavés autobloquants, pierres reconstituées, marbres, bétons, ciments, pierres naturelles et bois. Idéal également pour traiter la pierre bleue. Protège du gel, des taches d’huiles, de graisses, de cambouis, de vin, de café, etc. Empêche également l’encrassement des supports, limite la formation de micro-organismes et est également efficace contre les graffiti. Effet perlant mais ne modifie pas l’aspect des supports traités. Pour le confort de l’utilisateur, ce produit sans odeur est formulé sans solvant et s’imprègne facilement et rapidement dans les pores des matériaux traités.

Formule sans silicone, en phase aqueuse. Rendement : variable selon les matériaux et leur porosité. Utilisation en intérieur et en extérieur. A conserver à l’abri du gel

E69050503

Fiche technique

Utilisation
Protéger
Support
Multi-surfaces
Conditionnement
5 L
Texture
Liquide
Pro
Oui

Nos astuces

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Produit prêt à l’emploi, ne jamais diluer.
Températures d’application : de 5 à 50°C. Attention : l’efficacité du produit est réduite en dehors de cet intervalle de températures.
Matériel : pinceau, rouleau ou pulvérisateur manuel.
Bien homogénéiser puis appliquer jusqu’à saturation sur supports propres et secs, l’application est à effectuer de bas en haut pour les surfaces verticales. Appliquer ensuite une seconde couche à 10 minutes d’intervalle maximum. Les coulures pouvant laisser des traces au séchage, éviter de surcharger le produit.
Le traitement antitache sera effectif après séchage complet (pour cela, compter plusieurs heures).
Nettoyage des outils : à l’eau, directement après utilisation.


Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
Protéger les surfaces qui ne sont pas à traiter.
Ne pas appliquer sur des matériaux non poreux.
Attention : produit aqueux, craint le gel.

Réglementation

FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Autres produits

    Nouveau compte S'inscrire