Extrait de Javel 9,6% - 5L

L’extrait de javel 9,6% de chlore actif Onyx est idéal pour rénover et blanchir les pierres brutes, les murs, les terrasses et les façades en retirant les salissures les plus incrustées. Peut également être utilisé pour blanchir le linge.

L’extrait de javel 9,6% de chlore actif Onyx est un agent décapant, blanchissant concentré. Il convient particulièrement pour rénover et blanchir les pierres brutes, les murs, les terrasses et les façades en retirant les salissures les plus incrustées comme notamment les dépôts engendrés par la pollution. Peut également être utilisé pour blanchir le linge.

Economique car concentré et très actif, une faible quantité de produit suffit. L'extrait de javel 9,6% de chlore actif s’utilise soit sous sa concentration d’origine, soit sous forme diluée. Il est possible d'obtenir de l'eau de javel à 2,6% de chlore actif en diluant 1 volume d'extrait de javel avec 3 volumes d'eau.

Disponible en format 5L ou 20L.

E22050503

Fiche technique

Utilisation
Blanchir
Décaper
Support
Multi-surfaces
Conditionnement
5 L
Texture
Liquide

Nos astuces

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Pour rénover et blanchir pierres brutes, murs, terrasses, façades :
A utiliser pur ou diluer selon les utilisations et les surfaces à traiter.
Appliquer sur la surface à traiter. Laisser agir 15 minutes avant de rincer à l’eau claire.
Nettoyage du matériel à l’eau.


Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
Conserver au frais et à l’abri de la lumière et du soleil.
Ne pas mettre en contact de métaux légers (aluminium, zinc,…).
Décolore les vêtements.

Réglementation

FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

Selon le règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE : 5% ou plus, mais moins de 15%, d’agents de blanchiments chlorés.

Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

    Autres produits

    Nouveau compte S'inscrire