Liquide Refroidissement -20°C - 5L Onyx

    Liquide Refroidissement -20°C - 5L

    Le Liquide de refroidissement -20°C Onyx est un antigel haute performance de type organique. Il protège contre la corrosion tout type de moteurs. Formule prête à l’emploi.

    Le Liquide de refroidissement -20°C Onyx protège le circuit de refroidissement de votre véhicule contre l’ébullition tout en assurant une protection contre le gel jusqu’à une température de -20°C. Il préserve également votre moteur de la corrosion grâce à ses inhibiteurs de corrosion haute performance. Stable à l’eau dure et exempt d’additifs nuisibles comme les nitrites, les amines, les silicates ou encore les phosphates, ce produit est parfaitement compatible avec les caoutchoucs

    H32050503

    Fiche technique

    Utilisation
    Remplir les réservoirs
    Conditionnement
    5 L
    Texture
    Liquide

    Nos astuces

    Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Le Liquide de refroidissement -20°C ONYX s’utilise en « prêt-à-l’ emploi » pour faire l’appoint dans le circuit de refroidissement de votre véhicule ou pour le remplacement total du liquide de votre circuit de refroidissement.
    Il est souhaitable de vidanger le circuit de refroidissement selon les recommandations du constructeur ou, par défaut d’information, tous les 5 ans.


    Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
    Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
    Attention : ne jamais ouvrir le bouchon du radiateur lorsque le moteur est chaud, risque de brûlures graves.

    Réglementation

    FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
    Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

      Autres produits

      Nouveau compte S'inscrire