Anti Verdissure Concentré - 20L

L’anti verdissure concentré Onyx est idéal pour le traitement préventif et curatif des murs, toitures et terrasses contre les verdissures, algues, lichens. N’attaque pas et ne tache pas les supports traités. Produit prêt à l’emploi. Produit biocide*.

L’anti verdissure concentré Onyx s’utilise pour détruire* verdissures, lichens et algues sur tous matériaux de construction. Idéal pour traiter les toitures, murs, terrasses, sols ainsi que les pierres tombales. N’attaque pas et ne tache pas les supports traités*. Produit prêt à l’emploi pour un usage extérieur par temps sec.S’applique au pulvérisateur ou à la brosse. Son action à la fois curative et préventive correspond à un traitement annuel.

Rendement : jusqu’à 5 m2/L. Produit biocide*

Disponible en format 5L ou 20L.

E19052001

Fiche technique

Utilisation
Anti Verdissure
Nettoyer
Protéger
Support
Multi-surfaces
Conditionnement
20 L
Texture
Liquide

Nos astuces

Utilisez les produits biocides* avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Produit prêt à l’emploi. Avant de démarrer le traitement, s’assurer d’un temps sec permettant de laisser agir le produit pendant 6 h minimum.
Température d’application : entre 10 et 40°C, l’efficacité du produit est réduite aux températures extrêmes.
Ne pas traiter en plein soleil.
En cas de forte épaisseur, retirer préalablement les verdissures avec un lave-pont ou avec un nettoyeur haute pression.
Application : au pulvérisateur ou à la brosse en saturant le support à traiter. Ne pas rincer et laisser agir une semaine jusqu’au jaunissement et dessèchement complet des verdissures, algues, etc. qui s’élimineront* ensuite naturellement sous l’effet du vent et de la pluie.
Possibilité alors d’éliminer* les débris par brossage ou rinçage au nettoyeur haute pression pour accélérer le processus. Renouveler le traitement si nécessaire pour les zones où les verdissures persistent.
Pour une action préventive : appliquer sur la surface à traiter, ne pas rincer.
Nettoyage des outils : à l’eau, directement après application.


Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel. Ne pas réutiliser l’emballage vide.
Eviter de pulvériser sur les végétaux à conserver. Ne pas utiliser sur l’aluminium.

Réglementation

FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

*Produit biocide : Désinfectant, TP 02 - Produit de construction, TP10, Composés de l’ion ammonium quaternaire, benzyl en C12-16 alkyldimethyles chlorure, n°CAS 68424-85-1, 5% m/m. A utiliser dans les 5 ans : voir le marquage sur l’emballage.

    Autres produits

    Nouveau compte S'inscrire