Blanc de Meudon - 300g Onyx

    Blanc de Meudon - 300g

    Le Blanc de Meudon Onyx est idéal pour nettoyer, polir et fait briller sans risque d’abrasion. Il peut également être utilisé pour blanchir et rendre opaques les vitrines, pour conserver l’argenterie et les métaux polis à l’abri de l’oxydation, comme charge ou pigment pour peintures à l’huile, d’enduits, de certains badigeons ou encore dans le gesso.

    Le Blanc de Meudon Onyx nettoie, polit et fait briller sans risque d’abrasion de nombreuses surfaces comme les plaques vitrocéramiques, l’argenterie, les vitres, l’inox, le cuivre, l’étain, les menuiseries métalliques, le laiton, le verre, la faïence, le plastique et même le marbre. Le Blanc de Meudon Onyx conserve l’argenterie et les métaux polis à l’abri de l’oxydation. Il peut également être utilisé comme charge ou pigment dans les recettes de fabrication traditionnelle de peintures à l’huile, d’enduits, de certains badigeons ou encore dans le gesso. Le Blanc de Meudon Onyxs’utilise également pour blanchir et rendre opaques les vitrines durant une période de travaux ou pour décorer les vitres pendant les fêtes de fin d’année.

    Disponible en format 300g. ou 600g.

    I13051806S

    Fiche technique

    Utilisation
    Blanchir
    Nettoyer
    Support
    Multi-surfaces
    Conditionnement
    300 g
    Texture
    Poudre
    EcoCert
    Oui

    Nos astuces

    Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Pour polir et faire briller les surfaces délicates sans les rayer (argenterie, marbre, plaques de cuisson…):

    Ajouter un peu d’eau au blanc de Meudon de manière à obtenir une pâte. Appliquer la pâte sur vos objets ou surfaces, laisser sécher 30 minutes puis essuyer avec un chiffon propre.

    Pour conserver l’argenterie à l’abri de l’oxydation:

    Ajouter un peu d’eau au blanc de Meudon de manière à obtenir une pâte. Appliquer sur les objets à protéger de l’oxydation et laisser sécher.

    Pour décorer vos vitres en période festive:

    Mélanger 1 volume de blanc de Meudon pour 1/2 volume d’eau et à vos pinceaux.


    Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
    Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
    Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires ou les objets pouvant être mis à la bouche, rincer à l’eau potable.

    Réglementation

    FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
    Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Produit soumis au règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE.

    Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

      Autres produits

      Nouveau compte S'inscrire