Alcool Gel - 6 blisters

Utilisez l’alcool gélifié en coupelles Onyx pour allumer en toute sécurité et sans retour de flamme les chauffe plats et réchauds à fondue

L’alcool gélifié Onyx est spécialement adapté pour l’allumage sans risque de tous types de réchauds à fondue, de brasérade et de chauffe plats.

F12321306

Fiche technique

Utilisation
Allumer
Remplir les réservoirs
Conditionnement
Blisters
Texture
Gel

Nos astuces

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Pour barbecues, cheminées et feux extérieurs:

Répartir l’équivalent de 3 à 4 cuillères à café d’alcool gélifié ONYX sur le support à enflammer. Refermer la bouteille et éloigner-la. Allumer, attendre quelques secondes avant de recouvrir de bois ou de charbon de bois en prenant soin de ne pas étouffer la flamme.

Pour réchauds:

Placer la coupelle dans le réchaud. Allumer, laisser brûler le gel quelques secondes puis régler la flamme à l’aide de la coulisse du couvercle.
Durée de combustion :
- dans un brûleur ouvert au maximum : 1 heure
- dans un brûleur, en fonction « chauffe plats » : 3 heures


Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
Ne jamais verser l’alcool gélifié dans les barbecues, cheminées ou autres appareils lorsqu’ils sont chauds. Ne jamais verser directement sur une flamme ni tenter de raviver un feu avec l’alcool gélifié. Ne pas stocker à proximité du foyer.

Réglementation

FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Autres produits

    Nouveau compte S'inscrire