Soude Liquide Protect - 1L Onyx

    Soude Liquide Protect - 1L

    La Soude liquide PROTECT Onyx est le produit le plus efficace pour nettoyer en profondeur et dégraisser les murs et les radiateurs peints en toute sécurité grâce à son additif breveté. Exclusivité Onyx biodégradable !
    Propriétés équivalentes à la lessive de soude conventionnelle à 12%.
    Permet également de décaper les peintures ou d’entretenir le mobilier en bois brut, en rotin et autres boiseries.

    La Soude liquide PROTECT Onyx est le produit le plus efficace pour nettoyer en profondeur et dégraisser les murs et les radiateurs peints tout en permettant une plus grande sécurité pour l’utilisateur, et ce grâce à son additif breveté. De plus, cette exclusivité Onyx est biodégradable selon la méthode OCDE 301 F (> 42% en 10 jours).
    La Soude liquide PROTECT Onyx a des propriétés équivalentes à la lessive de soude conventionnelle à 12%, ce qui lui confère une efficacité redoutable.
    Ce produit permet également de décaper les peintures ou encore d’entretenir le mobilier en bois brut, en rotin et autres boiseries.

    C180501121P

    Fiche technique

    Utilisation
    Décaper
    Dégraisser
    Nettoyer
    Support
    Multi-surfaces
    Conditionnement
    1 L
    Texture
    Liquide

    Nos astuces

    Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Pour lessiver et dégraisser les murs et les radiateurs peints:

    Diluer 30 à 100 mL de Soude liquide PROTECT Onyx par litre d’eau. Frotter le support à lessiver avec un chiffon imbibé de cette solution. Procéder ensuite à plusieurs rinçages à l’eau.

    Pour entretenir le mobilier en bois brut, en rotin et autres boiseries:

    Diluer 30 à 100 mL de Soude liquide PROTECT Onyx par litre d’eau. Passer un chiffon imbibé de cette solution sur le support à lessiver. Procéder ensuite à plusieurs rinçages à l’eau. Après séchage, lustrer avec un chiffon imbibé d’huile de lin ONYX.

    Pour décaper les peintures:

    Diluer 200 mL de Soude liquide PROTECT Onyx par litre d’eau. Appliquer avec une brosse ou un pinceau sur le support à décaper. Laisser agir plusieurs heures. Laver au jet, puis gratter la peinture écaillée restante. Renouveler l’opération si nécessaire.


    Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
    Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.

    Réglementation

    FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
    Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Produit soumis au règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE.

    Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

      Autres produits

      Nouveau compte S'inscrire