Lave Glace Déperlant -10° - 5L Onyx

    Lave Glace Déperlant -10° - 5L

    Le Lave glace déperlant Onyx contribue à la sécurité de l’automobiliste en assurant une visibilité nette. Il génère des gouttelettes qui sont rapidement éliminées et supprime film routier, traces de graisse, sel routier ainsi que les traces d’insectes. Nettoie et dégraisse sans laisser de trace ni de reflet. N’attaque pas les balais d’essuie-glaces.
    Le Lave glace déperlant Onyx contribue à la sécurité de l’automobiliste en assurant une visibilité nette du pare-brise. Doté de propriété filmogènes, le Lave glace déperlant permet de générer des gouttelettes à la surface du pare-brise qui sont rapidement éliminées. Il supprime efficacement le film routier, les traces de graisse, le sel routier ainsi que les traces d’insectes et notamment de moustiques. Nettoie et dégraisse sans laisser de trace ni de reflet. N’attaque pas les balais d’essuie-glaces. Utilisable toute l’année, il est particulièrement adapté aux conditions hivernales car il résiste au gel. Ainsi, il n’endommagera pas le circuit de lave glace, et ce jusqu’à une température de -10°C.
    H10050503

    Fiche technique

    Utilisation
    Dégraisser
    Nettoyer
    Remplir les réservoirs
    Support
    Multi-surfaces

    Nos astuces

    Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Produit prêt à l’emploi.

    Pour remplir le réservoir ou faire l’appoint : verser le contenu du bidon directement dans le réservoir dédié au lave glace du véhicule en limitant les projections.

    Dans tous les cas, faire un essai préalable pour vérifier la compatibilité avec le support.

    Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel. 

    Réglementation

    FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
    Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Selon le règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE : agent conservateur : methylchloroisothiazolinone – methylisothiazolinone. Nomenclature INCI correspondante : methylchloroisothiazolinone – methylisothiazolinone.

    Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

      Autres produits

      Nouveau compte S'inscrire