Alcool ménager 70° - 500mL Onyx

    Alcool ménager 70° - 500mL

    L'Alcool ménager 70° Onyx est idéal pour nettoyer, dégraisser et désinfecter* toute la maison.

    L'Alcool ménager 70° Onyx est pensé pour nettoyer, dégraisser et désinfecter* les différentes pièces de la maison. Il permet d’éliminer* 99.9% des virus et des bactéries. Produit multi-usages et multi-surfaces, agit efficacement de la salle de bain à la cuisine. Formule Écocert. Détruit* 99.9% des bactéries dont coronavirus. Produit biocide*.

    Disponible en 500mL, 1L et 5L

    A15051806

    Fiche technique

    Utilisation
    Désinfecter
    Nettoyer
    Support
    Multi-surfaces
    Conditionnement
    500 mL
    Texture
    Liquide
    EcoCert
    Oui

    Nos astuces

    Utilisez les produits biocides* avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Pour désinfecter*:

    Appliquer à l’aide d’un chiffon sur la surface ou l’objet à désinfecter*, laisser agir en fonction de l’action biocide recherchée* puis laisser sécher ou essuyer avec un chiffon propre.

    Pour nettoyer et dégraisser:

    Appliquer à l’aide d’un chiffon sur la surface ou l’objet à nettoyer/dégraisser, laisser agir quelques instants puis frotter. Renouveler l’opération si nécessaire.


    Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
    Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel. Ne pas réutiliser l’emballage vide.
    Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires ou les objets pouvant être mis à la bouche, rincer à l’eau potable.

    Réglementation

    FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
    Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Produit soumis au règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE.

    Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

    *Virucide selon la norme EN 14476+A2 sur coronavirus, adénovirus, norovirus (30s), sur poliovirus (1min). Bactéricide selon la norme EN 1276 (30s). Bactéricide selon la norme EN 13697 (5min). Fongicide selon la norme EN 13697 sur aspergillus (15min). Levuricide selon la norme EN 13697 sur candida (5min). Tests réalisés en conditions de saleté.
    Produit biocide : Désinfectant, TP 02, Ethanol, n°CAS 64-17-5, 62.03% m/m. A utiliser dans les 5 ans : voir le marquage sur l’emballage.

      Autres produits

      Nouveau compte S'inscrire