Substitut de Solvant - 1L
Le substitut de solvant Onyx Biotech nettoie tous types de peintures : acrylique, vernis, polyuréthane. Il permet d’enlever facilement les taches de peinture fraîches et anciennes, élimine les marques tenaces tels que les graffitis sur toutes les surfaces lisses et non poreuses...
Le substitut de solvant Onyx Biotech est un nettoyant et un détachant de peintures et graffitis. Il permet d'enlever les tâches de peinture fraîches et nouvellement sèches de tout type de peinture (acrylique, vernis, polyuréthane, etc.) et élimine les marques tenaces telles que les graffitis sur les surfaces lisses et non poreuses. S’agissant d’un déstructurant (et non d’un diluant), il assure un nettoyage en profondeur et nécessite un essuyage ou un rinçage à haute pression. Le substitut de solvant ONYX Biotech est également efficace pour éliminer les traces de goudrons sur bas de caisse et jantes et permet de dégraisser toutes pièces métalliques et outils : fer, fonte, bronze, chrome, étain, bloc moteur, menuiseries alu, etc.
Ne laisse pas de trace. Non inflammable, il peut être utilisé sans danger sur des surfaces chaudes
Fiche technique
- Utilisation
- Détacher
Nettoyer - Support
- Multi-surfaces
- Conditionnement
- 1 L
- Texture
- Liquide
Nos astuces
Bien agiter avant emploi.
Appliquer par trempage, à l’éponge ou à l’aide d’un chiffon sur les taches à retirer.
Laisser agir quelques instants.
Frotter et rincer à l’eau claire.
En cas de taches tenaces, laisser agir quelques minutes et renouveler l’opération si nécessaire.
Rinçage des outils à l’eau claire.
Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
Réglementation
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Nomenclature INCI correspondante : /. Produit soumis au règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE.
Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS : http://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/.