Éco Substitut Acide Chlorhydrique - 1L

Le Substitut d’acide chlorhydrique Onyx Biotech détartre et désincruste le tartre minéral tout en laissant un film protecteur qui limite la redéposition des salissures. Nettoie en profondeur, s’attaque à la cause des mauvaises odeurs. Permet un entretient de toutes les canalisations.

Le Substitut d’acide chlorhydrique Onyx Biotech détartre, désincruste le tartre minéral et désodorise en laissant un agréable parfum. Respectueux des supports, il fait briller et permet d’entretenir les surfaces. Le Substitut d’acide chlorhydrique Onyx Biotech a également une action préventive car il limite la redéposition des salissures. Formulé à partir de tensio-actifs 100% naturels et biodégradables, il convient parfaitement pour le nettoyage, le détartrage et l’entretien des salles de bains, WC, urinoirs, bondes d’évacuations, robinetterie, carrelages, parois de douche, etc.

Compatible avec les fosses septiques.

E35050106

Fiche technique

Utilisation
Déboucher
Détartrer
Nettoyer
Support
Multi-surfaces
Conditionnement
1 L
Texture
Liquide
EcoCert
Oui

Nos astuces

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Produit prêt à l’emploi.
Appliquer directement sur la surface à traiter, laisser agir quelques instants, frotter puis rincer à l’eau claire.
En cas de dépôts importants, renouveler l’opération et laisser agir plus longuement.

Nettoyage des outils à l’eau claire.


Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
Ne pas appliquer sur le marbre, les inox fragiles et toutes surfaces sensibles aux acides. Ne pas utiliser comme rectificateur de pH des piscines.

Réglementation

FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

Selon le règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE : moins de 5% d’agents de surface non ioniques, parfum, agent conservateur : Potassium Sorbate. Nomenclature INCI correspondante aqua, citric acid, lactic acid, sodium hydroxyde, sophorolipids, alkylpolyglycoside C10-16, alkylpolyglucoside C8-10, parfum, sodium surfactin, potassium sorbate.
Déclaration allergène

Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

    Autres produits

    Nouveau compte S'inscrire