Éco Substitut Ammoniaque - 1L

Le Substitut d’ammoniaque Onyx Biotech détache et désincruste les saletés de tous types de surfaces tout en protégeant la structure des fibres textiles et en ravivant les couleurs.

Le Substitut d’ammoniaque Onyx Biotech est idéal pour nettoyer et désincruster les saletés de surfaces telles que : carrelages, émail, faïences, vitres, surfaces plastiques. Il permet également de détacher, d’entretenir et de raviver la couleur des tapis, moquettes, textiles d’ameublement et intérieurs de voiture tout en respectant les couleurs et la structure des fibres. Très économique, peu de produit suffit.

E37050106

Fiche technique

Utilisation
Détacher
Nettoyer
Support
Multi-surfaces
Sol
Tissus
Conditionnement
1 L
Texture
Liquide
EcoCert
Oui

Nos astuces

Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

S’utilise prêt à l’emploi.
Appliquer par trempage, à l’éponge ou à l’aide d’un chiffon sur les taches à retirer.
Laisser agir quelques instants.
Frotter et rincer à l’eau claire.
Renouveler l’opération si nécessaire.

Rinçage des outils à l’eau claire.


Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.

Réglementation

FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

Selon le règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE : moins de 5% d’agents de surface non ioniques, parfum, agent conservateur : Sodium N-(hydroxymethyl)glycinate. Nomenclature INCI correspondante : aqua, alkylpolyglycoside C10-16, sodium N-(hydroxymethyl)glycinate, alcohols, C12-14, ethoxylated, sulfates, sodium salts, glycerol, ethanol, parfum, citric acid monohydrate, eucalyptol, sodium surfactin.
Déclaration allergène

Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

    Autres produits

    Nouveau compte S'inscrire