Substitut de White Spirit - 1L
La composition de notre Substitut de white spirit Onyx Biotech est issue du monde végétal. Elle lui confère des propriétés semblables au White Spirit pour toutes les applications associées à l’utilisation des peintures et vernis glycérophtaliques (solvantés). Le Substitut de white spirit Onyx Biotech permet de diluer et de nettoyer les peintures et vernis en phase solvant.
Le Substitut de white spirit Onyx Biotech fait partie d’une nouvelle génération de produits pouvant se substituer efficacement aux solvants d’origine pétrochimique. Issu du monde végétal, ce produit permet de diluer et de nettoyer les peintures et vernis en phase solvant.Sans COV, sans odeur, non inflammable et biodégradable à plus de 75%, le Substitut de white spirit Onyx Biotech est respectueux à la fois de l’environnement et du consommateur.
Ce produit naturel fige à des températures inférieures à 9°C.
Fiche technique
- Utilisation
- Diluer
Nettoyer - Support
- Multi-surfaces
- Conditionnement
- 1 L
- Texture
- Liquide
Nos astuces
S’utilise prêt à l’emploi.
Pour diluer les peintures:
Diluer à 5% pour ne pas modifier le temps de séchage.
Attention : utilisé au-delà de 5%, le temps de séchage peut-être considérablement augmenté, faire un essai préalable.
Pour nettoyer les taches de peinture fraîche:
Enlever le surplus de la tache. Appliquer le Substitut de White Spirit sur un chiffon. Tamponner la tache et frotter. Si nécessaire, rincer à l’eau savonneuse.
Pour entretenir le matériel de peinture:
Utiliser pur, par trempage. Rincer ensuite à l’eau savonneuse.
Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel.
Réglementation
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Nomenclature INCI correspondante : /. Produit soumis au règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE.
Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS : http://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/.