Cresydoc Plus Désinfectant Surodorant - 1L Onyx

    Cresydoc Plus Désinfectant Surodorant - 1L

    Le Cresydoc plus Onyx s'utilise principalement comme désinfectant* et détergent. Il permet également d'assainir les espaces de vie des animaux tout en laissant une agréable odeur de pin.

    Le Cresydoc plus Onyx convient parfaitement pour le nettoyage et la désinfection* des caves, locaux à poubelles ménagères, garages, niches, terrasses… Grâce à sa mousse active, il élimine* les salissures et va neutraliser les mauvaises odeurs tout en laissant un parfum agréable et durable. Avec ses substances actives d’origine naturelle issues du pin, le Cresydoc plus Onyx contribue à une plus grande sécurité de l’utilisateur et au respect de l’environnement.

    E43050106

    Fiche technique

    Utilisation
    Désinfecter
    Nettoyer
    Support
    Multi-surfaces
    Conditionnement
    1 L
    Texture
    Liquide

    Nos astuces

    Utilisez les produits biocides* avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

    Dilution : 3 bouchons soit 150 ml dans 5 L d’eau.
    Application : Nettoyage haute et basse pression, trempage, arrosage, pulvérisation.
    Laisser agir 5 minutes minimum. Bien ventiler les locaux pendant et après le traitement.
    Rinçage du matériel à l’eau.


    Dans tous les cas, faire un essai préalable sur une partie peu visible pour vérifier la compatibilité avec le support.
    Ne pas jeter les résidus à l’égout ou dans le milieu naturel. Ne pas réutiliser l’emballage vide.
    Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires ou les objets pouvant être mis à la bouche, rincer à l’eau potable.

    Réglementation

    FDS disponible sur le site https://www.quickfds.com : entrer Ardea comme fournisseur, choisir la langue du document, puis indiquer le nom du produit ou son code-barres/gencod, et consulter la FDS depuis votre compte.
    Centre Antipoison : 01.45.42.59.59

    Selon le règlement relatif aux détergents 648/2004/CE, modifié par le règlement 907/2006/CE : moins de 5% d’agents de surface cationiques, moins de 5% d’agents de surface non ioniques, moins de 5% d’EDTA et sels, désinfectant, parfum : limonène. Nomenclature INCI correspondante : aqua, benzalkonium chloride, propylene glycol, tetrasodium EDTA, parfum: limonène.
    Déclaration allergène

    Le site web Pharmacos de la Commission européenne propose une table de correspondance entre les dénominations INCI, la pharmacopée européenne et les numéros CAS: https://ec.europa.eu/consumers/cosmetics/cosing/

    *Bactéricide suivant la norme NF EN 13697 à 3% en 5 minutes à 20°C en conditions de saleté.
    Produit biocide : Désinfectant, TP 02, TP04 – Chlorure d’alkyl dimethylbenzyl ammonium, n°CAS 68424-85-1, 4.57% m/m. A utiliser dans les 5 ans : voir le marquage sur l’emballage.

      Autres produits

      Nouveau compte S'inscrire